Forum solido l'age d'or Index du Forum

Forum solido l'age d'or
Forum consacré aux miniatures Solido de la série "L'Age D'Or"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4001 Mercedes SSKL 1931

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum solido l'age d'or Index du Forum -> 3ème série, les 4000 -> Et des nouvelles arrivent -> 4001 Mercedes SSKL 1931
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: 4001 Mercedes SSKL 1931 Répondre en citant

Première nouveauté de la série des 4000, elle a l'honneur de prendre le N°1 de la série..... Nous sommes en 1981, Solido se réveille?

Dans un 1er temps, Solido conserve l'ancien boitage avec les nouvelles références

La sur_boite est noire et le socle (épais) est marron

La voiture, comme d'habitude est très bien reproduite, avec suffisamment de détails rapportés

Les jantes sont chromées, tout comme la calandre, l'échappement lui est moulé en plastique gris, et un autocollant simule le tableau de bord

Comme ses copine, pour l'instant, elle est encore livrée avec un jeu de plaques

Le châssis est bien sur vissé...

Très courante en blanc, elle est aussi reproduite en gris métal, un peu plus dure à trouver.

Les seuls changements que l'on observera avant longtemps, seront les changements successifs de boitage.

Dernière édition par Carene le Dim 2 Avr - 20:42 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carene
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:37 (2017)    Sujet du message: 4001 Mercedes SSKL 1931 Répondre en citant

Depuis, j'ai acquis cette miniature, les photos précédentes venait d'enchère que j'avais perdu, ou glanées sur l'abeille.... Mais bon, mon modèle est en tout point identique.....

Une de plus dans la collection! Les aurais je toutes un jour???? Je n’espère pas, sinon.... qu'est-ce que je chercherais?

Encore une bien belle auto, qui, une fois coursifiée donnera lieu à au moins une autre référence.... Un minimum (presque) toujours recherché chez Solido.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: 4001 Mercedes SSKL 1931

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum solido l'age d'or Index du Forum -> 3ème série, les 4000 -> Et des nouvelles arrivent -> 4001 Mercedes SSKL 1931 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation