Forum solido l'age d'or Index du Forum

Forum solido l'age d'or
Forum consacré aux miniatures Solido de la série "L'Age D'Or"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Patamcitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum solido l'age d'or Index du Forum -> Présentation -> Présentons nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATAMCITRO

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Patamcitro Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous !

Actif - un peu moins à présent, compte tenu d'un emploi du temps professionnel et familial chargé - sur Forum Auto et spécialement sur les sujets consacrés aux miniatures, je ne pouvais manquer de participer à ce nouveau forum consacré à la série "Age d'Or" de Solido.

Plus jeune que Carène, mon enfance a néanmoins été accompagnée par les "petites voitures" : les Majorette que mes parents nous offraient à mes frères et moi, les Norev en plastique alors vendues en hypermarchés et aussi les Solido. La série "10" essentiellement avec ses "Gam 1", "Gam 2" et "Gam 3" selon le degré d'élaboration de l'auto.

Et les "Age d'or" ?

Et bien il y avait déjà une Bugatti Royale bleu métallisé dans sa première version avec son socle rouge et les élastiques attachés autour des axes de roues de l'auto dans la vitrine de mon père.

Puis, j'en ai acquises certaines. Pas toutes, loin de là !

Mais mon intérêt pour la firme d'Oulins est assez grand pour que je suive vos interventions et les agrémente de mon côté...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 22:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Patamcitro Répondre en citant

Bienvenue Patamcitro! Enfin un mouveau messager! Okay
Une Bugatti Royale bleue métal? Je n'en ai encore jamais tenu entre les mains! Neutral Neutral

Fox

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Patamcitro Répondre en citant

Bienvenu ici.

En fait, tu es peut-être arrivé avant moi ici... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Patamcitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum solido l'age d'or Index du Forum -> Présentation -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation