Forum solido l'age d'or Index du Forum

Forum solido l'age d'or
Forum consacré aux miniatures Solido de la série "L'Age D'Or"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum solido l'age d'or Index du Forum -> Présentation -> Présentons nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:37 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Hello !

Aujourd’hui mes collectes sont variées, mais il fut un temps où je ne collectionnais que les Rolls-Royce, puis les seules au 1/43 (ou presque).

Donc forcément cela m'a conduit à l'âge d'or, et sa superbe Phantom III. Ou peut-être l'inverse, puisqu'elle fit partie des deux ou trois premiers modèles avec lesquels j'ai commencé à jouer différemment... J'avais 10 ans.

C'était celle-là.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Bien venu à toi "Fox" Ce pseudo me tiens à coeur, vu que mon (vrais) nom de famille est Renard! Bravo pour cette Rolls verte! Tu peux d'ailleurs créer un post sur tes Rolls "Solido"En créant un nouveau message sous le "Post-it".... Par la suite, faut que je face un "Sous-forum" "Nos Collections" pour présenter ce qui nous attrappe ailleurs!....
Mais bon, on n'est pas encore assez nombreux (c'est peu de le dire!) Very Happy

Je te remercie beaucoup de passer par là, à toute donc!

Fox

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 22:35 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Puisque tu parles de création de sous-rubriques, où penses-tu qu'on pourrait ranger les coffrets contenant des âge d'or ?

Merci pour ton accueil.

Carene
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:02 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Oui, bonne idée, je le fais de-suite..... Tu n'auras qu'a poster de nouveau messages chaque fois que tu voudras présenter un coffret, ou répondre à un message déjà crée si tu parle du même coffret. Pour débuter la série, j'ai commencé par les coffrets du centenaire de l'auto.

Fox

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 08:27 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

J'ai vu Okay
Je me suis permis d'en ajouter. N'hésite pas à corriger les titres.

Carene
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 16:53 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Superbe! Et les photos sont top, je ne sait pas si je vais avoir le temps ce week', mais dès que possible, je vais créer des sujets rien que pour que tu nous présentes quelques bestioles de ta collection...... Okay

Fox

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 21:29 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Peut-être pourrais-tu ouvrir des rubriques pour les modèles dérivés (artisanaux faits à partir de Solido) tels Élysée, Heco-Modèles, Élégance... ?

Et pour les promotionnelles, par modèle... ?

Carene
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 04:13 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

Oui, ça va être fait..... Mr. Green

Carene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 21:38 (2017)    Sujet du message: Fox Répondre en citant

En attendant je t'ai crée une nouvelle catégorie avec 2 nouveaux sous-forum où tu devrais pouvoir te lâcher! Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum solido l'age d'or Index du Forum -> Présentation -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation